nike free

nike free

Je viens de recevoir une nouvelle paire de Nike Air Force One chaussures, et je suis sur le numéro de nuage. nike free Ones Ma coutume Nike Air Force sont la chose la plus cool que je l’ai vu depuis des années. Celles-ci sont un ajout Saint Patrick spécial, fait en vert clair et blanc. Très rétro et élégant. Je l’ai initialement prévu sauver mes Nike Air Force One chaussures uniquement pour jouer au basket, mais la chose est, je ne peux pas les enlever de mes pieds. Tout le monde qui le voit me jette un regard d’envie, parce qu’ils savent que j’ai le flux de trésorerie pour acheter les belles discussions. Certaines personnes disent qu’il est peu profonde, mais je vous demande, est-il peu profond de vouloir d’autres gens à regarder à vous à cause de vos beaux vêtements. Bien sûr, il est pas.

Inévitablement, il y a des enfants qui ne cèdent leurs cœurs et les âmes à mes Nike Air Force One chaussures, mais ils sont strictement perdants. Nike Roshe Run Il y a ce un enfant hippie qui est toujours dire une histoire à dénoncer mon swoosh, parce qu’il dit qu’il favorise sweatshops, quoi que cela signifie, mais je peux vous dire qu’il est tout simplement jaloux de mes baskets Air Force One. Venez un, regarder ce qu’il a. Il est perpétuellement exhibant ses chaussures “points noirs” comme si la tache noire est quelque chose de spécial. Oui peut importe. La tache noire est pas le bruissement. Et ce bruissement est juste ce que j’ai sur mes Nike Air Force One chaussures.

Mais il est pas tout sur le style, ou même la performance de Nike Air Force One chaussures, bien que cela fait partie de l’attraction, pour moi. Nike Free Trainer Je ne l’ai jamais senti plus à l’aise dans mon jeu que depuis que j’acheté mes Air Force 1 chaussures. Ils me donner plus de confiance et de liberté athlétique, et plus de jeu tout autour que je ne l’ai jamais eu auparavant. Pas comme l’enfant de la tache noire qui touche jamais la balle. Mais vraiment, ce qui me plaît mes Nike Air Force One chaussures vient d’être moi-même. Parce que, voyez-vous, qui est vraiment ce qu’il est tout au sujet. Et il est facile d’être moi dans mes Nike Air Force One chaussures, parce qu’ils sont exactement ce que je suis tout au sujet. Mais vous essayez de dire que l’un de ces enfants dorky, toujours prétendre qu’ils font de grandes choses en sauvant l’environnement et les travailleurs étrangers et crud comme ça. Ils sont tellement occupés à essayer d’impressionner les autres qu’ils ne l’obtiennent. Je ne perds jamais mon temps avec eux. J’ai mes Nike Air Force One chaussures pour la société.

Posted in Business.